Branche & ciné 2022

8 juillet 2022 Cinéma , jeune public

Assistez à la projection du film « Princesse Mononoké », d'Hayao Miyazaki, au château de Pierrefonds.

La 4e édition du festival Branche & Ciné explore cette année le thème des créatures fantastiques.

Assistez gratuitement à la nuit tombée, à la projection du film « Princesse Mononoké » dès 22h30 le vendredi 8 juillet dans le parc du château de Pierrefonds.

 

Branche & ciné Quesako ?

L’Office national des forêts (ONF) organise la 4e édition de son festival de cinéma, Branche et Ciné, en forêt sur le thème des créatures fantastiques. Du 29 juin au 9 juillet, 22 projections, de plein air et gratuites, seront proposées au public dans les forêts des Hauts-de-France, d’Île-de-France et de Normandie.

Du 29 juin au 9 juillet 2022, l’Office national des forêts (ONF) organise la 4e edition du festival Branche & Ciné. Ce festival de cinéma, en forêt et sur la forêt, propose des projections plein air la nuit tombée dans quelques unes des plus belles forêts des régions des Hauts-de-France, d’Île-de-France et de Normandie : Fontainebleau, Meudon, Compiègne, Retz, Bord, Mormal…

Gratuites, ces séances permettent de découvrir des films sur la forêt au travers d’une expérience cinématographique unique en son genre : écrans géants installés dans une clairière ou au carrefour de chemins forestiers, transats mis à disposition, son dolby et image de qualité “salle de cinéma” permettent aux spectateurs de s’immerger dans les films, plongés dans les bruits et les odeurs de la forêt.

Informations pratiques

Date : vendredi 8 juillet

Horaire : 22h30

Tarif : gratuit

Réservation sur Branche & ciné

MenuFermer le menu