Monuments en musique : château de Pierrefonds

28 mai 2016 Concert

En 2016, pour la quatrième année consécutive, le Centre des monuments nationaux offre un écrin unique à des concerts d’exception. 

La programmation « Monuments en musique » propose 26 événements d’avril à septembre dans 12 monuments. Ces concerts, portés par quinze formations et artistes renommés, tels que les membres de l’Orchestre de Paris, l’Orchestre de chambre de Paris, le violoncelliste Marc Coppey ou encore l’ensemble Correspondances dirigé par Sébastien Daucé, seront l’occasion de découvrir autrement les monuments du réseau tout au long de la saison culturelle.
 

Dans ce cadre, ne manquez pas le concert au château de Pierrefonds : 

Le 28 mai 2016 - 20h30
Bach : Suite n° 3 & 5
Dutilleux : Trois strophes sur le nom de Sacher (1976)
Marc Coppey, violoncelle

 

Pour la quatrième édition de Monuments en musique, le château de Pierrefonds vous propose le récital de Marc Coppey au violoncelle, qui interprétera les suites 3 et 5 de Jean-Sébastien BACH ainsi que trois strophes sur le nom de SACHER de DUTILLEUX.
Au cœur du salon de réception, dans les appartements de l’empereur Napoléon III, ce violoncelliste de renommée mondiale vous offre un concert d’exception le samedi 28 mai à 20h30.

MenuFermer le menu