ContreBrassens

Spectacle, festival (concert, danse, théâtre)

Admirez dans la salle des gardes du château de Pierrefonds, l'interprétation avec tendresse, respect et malice de chansons choisies dans le répertoire de Brassens autour du thème des femmes et de l'amour...

Pauline Dupuis à la contrebasse
  • Samedi 9 mars 
    18h

  • Adultes : 10 €
    Gratuit pour les moins de 15 ans et bénéficiaires résidence d'artistes

  • Acheter mon billet

Présentation

Contrebassiste et chanteuse, Pauline Dupuy nous charme dans cette proposition musicale. 
Sa voix claire s’élève pour interpréter avec tendresse, respect et malice une sélection de chansons choisies autour du thème des femmes et de l'amour... A côté d’elle, Michael Wookey au banjo.

Pauline Dupuy nous fait redécouvrir Brassens sous un éclairage neuf. Révélant la saveur musicale de ses mélodies et la profondeur de ses textes, elle nous promène dans des histoires, choisies autour de la femme...
Après avoir roulé sa bosse seule avec sa contrebasse, la chanteuse s'entoure à présent de complices invités à se serrer avec elle tout contre Brassens. 
L'univers fantasque et surprenant de Michael Wookey se marie avec merveille et justesse à la douceur et la sobriété de la contrebassiste.


 

Festival paroles

Le temps de trois week end, Paroles met en valeur la langue française sous toutes ses formes : humour, chanson, lectures, rencontres littéraires, contes, événements participatifs, chacun trouvera dans les 40 propositions 2024, événement à son goût et beaucoup de rendez-vous familiaux.

Du 8 mars au 24 mars, réservez vite - les jauges sont limitées - et découvrez des propositions étonnantes proches de chez vous.
 

Découvrez le programme